Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Horeca / Cafés - Tavernes - Brasseries / Le Central Bar
Actions sur le document

Le Central Bar

Chaussée de Dinant, 10
B-5170 Profondeville
 
Ouvert 7 jours sur 7 dès 10h00.

 

+32(0)478 777 011

http://www.central-bar.be/homepage

 


Une taverne à la fois intimiste et animée dans une déco tendance

 

Le Central Bar existe depuis déjà plusieurs décennies au cœur de Profondeville, superbe village de la vallée de la Meuse, à mi-chemin entre Namur et Dinant.

Les habitués comme le public de passage apprécient son cadre à la fois intimiste et animé. Le Central Bar est le lieu idéal pour prendre un verre entre amis, mais aussi pour les rendez-vous professionnels.

Déco à la fois cosy et design, une ambiance climatisée

 

L'établissement se distingue par son décor entièrement rénové. Designé par le décorateur Serge Delforge, le Central Bar offre un environnement branché et design tout en conservant une dimension hyper chaleureuse et intimiste. Avec son mobilier contemporain et ses lignes épurées, le Central Bar vous propose un univers au sein duquel vous vous sentirez à l'aise. Et pour votre confort, l´environnement est totalement climatisé.

Une terrasse conviviale et chauffée

Par beau temps, la terrasse qui donne sur la place du vieux Profondeville s'anime d'une ambiance estivale sans pareille. Et lorsque le soleil se fait plus timide, la terrasse est chauffée pour votre confort.

Une taverne qui réunit toutes les générations

Loin de se cantonner dans un type de clientèle, le Central Bar s'avère être un lieu fédérateur puisque toutes les générations de clients le fréquentent, depuis le jeune public jusqu'aux retraités. Cette dimension en fait un établissement horeca bien dans l'air du temps. Ses nombreux rendez-vous musicaux n'y sont d'ailleurs pas étrangers.

 

 

Le Central Bar