Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Info voirie / Lesve - Chantier rue Fond de Vau / Lettre d'information du chantier Rue Fond de Vau / Début effectif du chantier prévu pour le 3 juin

Début effectif du chantier prévu pour le 3 juin

Lettre d'information #1 du 26 mai 2019


26/05/2019

---------------------------------

Voici le premier message diffusé par votre administration communale au sujet du chantier de la rue Fond de Vau à Lesve.

Vous recevez ce message parce que vous nous avez laissé votre adresse afin de rester informé de l'actualité liée à ce chantier.

Début effectif du chantier

Suite aux derniers échanges avec l'entrepreneur, les interventions préparatoires auront lieu dès la semaine prochaine à partir du lundi 27 mai, mais le début effectif du chantier est prévu pour le lundi 3 juin. Ce n'est qu'à partir de cette date que vous devez vous attendre à des travaux sur la voirie.

Collecte des ordures ménagères

Pendant le chantier, les camions de ramassage des déchets ne pourront pas circuler dans la rue. Afin d'assurer la collecte, dans le courant du mois de juin, nous mettrons en place un système alternatif aux containers à puce basé sur des sacs payants à tarif préférentiel. Les détails de ce système ainsi que la date précise de mise en oeuvre vous seront communiqués dans le courant de la semaine prochaine.

Jusqu'à la mise en place de ce système de sacs payants, rien ne change : présentez votre container comme d'habitude pour le vendredi matin. Si le camion de ramassage ne peut accéder à votre tronçon, l'entrepreneur acheminera votre container au bout de la rue et vous le rapportera en fin de journée.

Des questions?

Pour toute question relative au chantier, contactez votre administration communale à l'adresse dHJhdmF1eDFAY29tbXVuZS1wcm9mb25kZXZpbGxlLmJlLg== Vous pouvez également appeler le 081/42.02.40.

Nous vous remercions encore pour votre patience durant le chantier.

Votre administration communale.

 

-------------------------