Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Annuaire des clubs et associations / Sport / Royal Auto Moto Club Lustin

Royal Auto Moto Club Lustin

Vienne Philippe

Plaine des Sports, 15

Lustin

081/41.33.99

cC52aWVubmVAc2NhcmxldC5iZQ==

RMCL01 (2).jpg

Le Royal Auto Moto Club de Lustin est un club créé en 1932 réunissant des motards passionnés et des amoureux d' anciennes voitures et motos. Nous organisons environ 12 sorties /an ainsi qu'un voyage pour les motos modernes et quelques balades ( roulages, sorties à thème, visites)pour les véhicules anciens. Nous réunissons nos membres et les passionnés de sports mécaniques lors d'un barbecue annuel ainsi que d'un repas de fin de saison.

-Réunions tous les 15 jours, le dimanche, d’avril à septembre. ( Contacter Ph. Vienne au 081/413399 ou Christophe Dosimont au 0477/469767 pour le calendrier précis).

-Rassemblement au local du club à partir de 09h00 et départ de la balade à 09h30.

-Notre local est situé au fond de la plaine des sports de Lustin. L’entrée du parking jouxte le café “Notre maison” -  Rue Saint-Léger 19, 5170 Lustin. (Voir plan ci-dessous)

RMCL01 (3).jpg

RMCL01 (4).JPG