Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Infrastructures / Salles communales / Demande de location d'une salle communale de l'entité à titre privé

Demande de location d'une salle communale de l'entité à titre privé

Vos coordonnées:
Date de Naissance:
Code postal: 5170
Village:

Choix de la salle

Les salles d'Arbre, de Lustin et Rivière sont équipées d'une cuisine. Si vous désirez la louer avec la salle, répondez "Oui", dans les autres cas, même pour les salles sans cuisine, répondez "Non".
Cuisine

Date de location et heure du début de la manifestation (Uniquement après vérifications des disponibilités auprès du service tourisme !!!)
/ /   :
Date et heure de fin de la manifestation:
/ /   :
But de la location:
J'ai pris connaissance du règlement et m'engage à m'y conformer (ce règlement est téléchargeable sur la même page que ce formulaire! )

Attention la location d'une salle communale est réservée aux habitants, aux associations et clubs reconnus de l'entité de Profondeville.
Le fait de compléter ce document, ceci après avoir consulté le service tourisme pour vous assurer des disponibilités, ne signifie nullement que la location vous est acquise, seul un courrier avec une décision Collégiale favorable fera preuve de la location.