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Population

Bâtiment principal
Rez-de-chaussée            
1er bureau à gauche

Boxus Marie-Hélène

          Directrice de Département

081/41.41.67

Lundi, mardi, jeudi:
08 - 12h & 13 - 15h
Mercredi:
08 - 12h & 13 - 16h
Vendredi: 08 - 12h

 

Membres du service

 

COLLET Fabienne

Employée d'administration

081/42.02.14

ZmFiaWVubmUuY29sbGV0QGNvbW11bmUtcHJvZm9uZGV2aWxsZS5iZQ==

 

THIRAN Isabelle

Employée d'administration

 081/42.02.17

 aXNhYmVsbGUudGhpcmFuQGNvbW11bmUtcHJvZm9uZGV2aWxsZS5iZQ==

 

HUBOT Johan

Employé d'administration

081/42.02.12

am9oYW4uaHVib3RAY29tbXVuZS1wcm9mb25kZXZpbGxlLmJl

 

HOUCHARD Romaine

Employée d'administration

081/42.02.13

cm9tYWluZS5ob3VjaGFyZEBjb21tdW5lLXByb2ZvbmRldmlsbGUuYmU=

 

JACQUEMIN Patricia

Employée d'administration

081/42.02.15

cGF0cmljaWEuamFjcXVlbWluQGNvbW11bmUtcHJvZm9uZGV2aWxsZS5iZQ==

 

Horaires spécifiques

 

  • Permanences population le mardi de 17 à 19h (excepté pour l'Etat Civil et les permis de conduire).
  • Les permanences du mardi sont supprimées pendant les vacances scolaires.

 

Missions et objets traités par le personnel

 

  • Service élections
  • Service des passeports
  • Registre national
  • Service population
  • Service des étrangers
  • Permis d’abattage
  • Permis de conduire

Extraits de casier judiciaire: << visualiser la liste des motifs de demande>>

Modèle Art. 595 (anciennement Modèle I) :

Pour accéder à une activité qui ne relève pas de l’éducation, de la guidance psycho-médico-sociale, de l’aide à la jeunesse, de la protection infantile, de l’animation ou l’encadrement de mineurs.
Délai d’obtention : 2 jours

Modèle Art. 596 al.1 :

Pour accéder à une activité réglementée. <<Voir liste jointe>>
Délai d’obtention : 2 jours

Modèle Art. 596 al.2 (anciennement Modèle II) :

Pour accéder à une activité qui relève de l’éducation, de la guidance psycho-médico-sociale, de l’aide à la Jeunesse, de la protection infantile, de l’animation ou de l’encadrement de mineurs.

Délai d’obtention : 3 jours
Attention : la loi ne permet pas l’envoi d’extrait du casier judiciaire ni par courrier ni par mail.

Vous pouvez le commander via la rubrique "Documents administratifs", mais vous devez le retirer au bureau du service population de l'Administration après confirmation de la disponibilité du document. 

 

Les détenteurs d'une carte d'identité électronique peuvent , au moyen de celle-ci et d'un petit lecteur de carte branché sur leur PC, consulter leurs données enregistrées au Registre National. Ils pourront également obtenir un certain nombre d'extraits du registre de population.

Le lien vers le site concerné est : http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 


Documents administratifs

 

Les documents suivants sont à retirer à la commune mais ils peuvent être directement commandés via le lien. Pour le retrait, veuillez prendre contact avec le service.

Certificat de domicile et/ou de nationalité    

Certificat de vie

Composition de ménage

Extrait de casier judiciaire - Avant de compléter le formulaire veuillez vérifier au paragraphe précédant le modèle que vous désirez obtenir !

Les extraits de casier judiciaire ainsi que tous les documents payants sont à venir retirer au service population.

Le coût pour l'obtention des ces documents est de 3 € la pièce. Sauf si ils sont prévus pour:

  • Une école
  • Les allocations familiales
  • Un emploi
  • La mutuelle

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 Permis de conduire

 Carte d'identité

 Nouveaux codes pour la carte d'identité

 Divers

 Etrangers

 Passeports

 Perte ou vol de documents, changement domicile

  Voyages aux Etats-Unis de moins de 90 jours

 

 Bancontact.png   Ce service dispose d'un terminal "Bancontact".

 * Les paiements se font en espèces ou via "Bancontact" (uniquement pour les montants supérieurs à 10€).