Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités communales / Un panel citoyen pour le champ de fraises

Champ de Fraises : une réunion citoyenne virtuelle

Le 30 janvier dernier, une cinquantaine de citoyens étaient inscrits pour participer à l’atelier animé par le bureau d’études Alphaville, chargé de baliser l’avenir du terrain dit du “Champ de Fraises” à Profondeville centre.

Annoncé initialement pour le mois d’octobre, puis reporté à 2 reprises, cet atelier s’est finalement tenu par vidéoconférence. Préalablement à la séance, les participants avaient été invités à parcourir le site en suivant un itinéraire proposé.

Lors de la séance, ce sont les experts du bureau d’études qui ont tout d’abord présenté les conclusions de leur étude, avant de recueillir les avis et réactions des participants, parmi lesquels plusieurs riverains directement concernés.

Après ce moment d’échange ressenti positivement de l’avis général des participants, les conclusions de l’étude sont à présent transmises au Conseil communal, à la Commission consultative de l’aménagement du territoire et de la mobilité (CCATM) et au propriétaire du terrain, Houyoux Constructions SA.

 

Consultez la présentation des experts.