Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Annuaire des clubs et associations / Humanitaire / ProfondevilleMonde

ProfondevilleMonde

Carine Marion

Chemin du Bienvenu, 59

Profondeville

0471/39.10.57

carine.marion@yahoo.fr

asbl

ProfondevilleMonde.PNG

Association qui a pour but de soutenir des projets Sud et Nord et sensibiliser la population de l'entité à au développement durable (notre action est plus spécialement centrée sur des projets en lien avec l'accès à l'eau , à l'alimentation et l'accès à l'éducation)

Facebook.png Suivez-nous sur Facebook/profondevillemonde                                               QR Profondeville monde.png

La Fête AUTOUR de l’EAU…, le rendez-vous incontournable à Profondeville

Le premier week-end d’août, le Parc de la Sauvenière, situé à l’entrée de Profondeville, prend des couleurs de fête. Un chapiteau, plusieurs pagodes, une scène, une sonorisation, des artistes de différentes nationalités… tous les ingrédients matériels sont en place pour lancer la fête AUTOUR de l’EAU.

ProfondevilleMonde
asbl