Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Annuaire des clubs et associations / Sport / Royal Auto Moto Club Lustin

Royal Auto Moto Club Lustin

Vienne Philippe

Plaine des Sports, 15

Lustin

081/41.33.99

cC52aWVubmVAc2NhcmxldC5iZQ==

Le Royal Auto Moto Club de Lustin est un club créé en 1932 réunissant des motards passionnés et des amoureux d' anciennes voitures et motos. Nous organisons environ 12 sorties /an ainsi qu'un voyage pour les motos modernes et quelques balades ( roulages, sorties à thème, visites)pour les véhicules anciens. Nous réunissons nos membres et les passionnés de sports mécaniques lors d'un barbecue annuel ainsi que d'un repas de fin de saison.

-Réunions tous les 15 jours, le dimanche, d’avril à septembre. ( Contacter Ph. Vienne au 081/413399 ou Christophe Dosimont au 0477/469767 pour le calendrier précis).

-Rassemblement au local du club à partir de 09h00 et départ de la balade à 09h30.

-Notre local est situé au fond de la plaine des sports de Lustin. L’entrée du parking jouxte le café “Notre maison” -  Rue Saint-Léger 19, 5170 Lustin. (Voir plan ci-dessous)

Royal Auto Moto Club Lustin