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Population

ATTENTION : l'ensemble des services administratifs de l'administration communale n'est accessible que sur rendez-vous. Plus d'informations ICI.

 

Chaussée de Dinant, 2
5170 Profondeville            

Bâtiment principal
Rez-de-chaussée            
1er bureau à gauche

Boxus Marie-Hélène

        Directrice de Département

Horaire :

Du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 & 13h30 - 15h45
Le vendredi : 08h00 - 12h00

Une permanence est organisée le mardi de 17h00 à 19h00, en dehors des congés scolaires.

 

 

Membres du service

 

THIRAN Isabelle

Employée d'administration

 081/42.02.12

 isabelle.thiran@commune-profondeville.be

 

HUBOT Johan

Employé d'administration

081/42.02.11

johan.hubot@commune-profondeville.be

 

JACQUEMIN Patricia

Employée d'administration

081/42.02.15

patricia.jacquemin@commune-profondeville.be

 

LEBON Véronique

employée d'administration

081/42.02.13

veronique.lebon@commune-profondeville.be

 

COLLET Fabienne

Employée d'administration

081/42.02.14

fabienne.collet@commune-profondeville.be

 

 

Missions et objets traités par le personnel

 

 

  • Service élections
  • Service des passeports
  • Registre national
  • Service population
  • Service des étrangers
  • Permis d’abattage

 

Documents administratifs

 

1. VIA L'APPLICATION "MON DOSSIER"

Chaque année de nouvelles applications utilisant l'eID voient le jour.

Grâce à sa puce électronique, l'eID vous offre bien des avantages : modifier votre adresse, vous identifier sur internet, apposer votre signature électronique, introduire votre déclaration fiscale, obtenir quantité de documents administratifs en ligne via l'application "Mon dossier" accessible via le lien suivant : https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

Grâce à "Mon dossier", vous pouvez :

  • Vérifier vos informations enregistrées au Registre National
  • Signaler des erreurs
  • Communiquer vos données de contact
  • Prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois
  • Télécharger ou imprimer, où que vous soyez, des certificats électroniques
  • Télécharger ou imprimer gratuitement des actes d'état civil qui ont été établis après le 31/03/2019

 

2. VIA NOTRE SITE

Les documents suivants peuvent être directement commandés sur notre site en cliquant sur les liens ci-dessous.
Le coût pour l'obtention de ces documents est de 3,00 € la pièce. Sauf s’ils sont prévus pour:

  • Une école
  • Les allocations familiales
  • Un emploi
  • La mutuelle
  • Des affaires sociales
 
Les documents payants sont à retirer au service population.
En cas de documents délivrés gratuitement, nous pouvons les envoyer par courrier à votre adresse de résidence.
Merci de le préciser dans votre demande.

 

 
 

Commande de documents administratifs

 

Certificat de domicile et/ou de nationalité    

Certificat de vie

Composition de ménage

Attestation de funérailles

Extrait d'acte de décès

Extrait d'acte de divorce

Extrait d'acte de mariage

Extrait d'acte de naissance

Extrait de casier judiciaire : Attention, ce document n'est délivré gratuitement qu'en cas de recherche d'emploi ou de bénévolat.

                                            Si vous vous présentez au guichet, ce document vous sera délivré immédiatement.

                                            Si vous désirez le recevoir par courrier, merci de la préciser dans votre demande.

                                            La loi ne permet pas l'envoi de l'extrait du casier judiciaire par courriel !

Extraits de casier judiciaire : MERCI DE PRECISER A QUOI DOIT SERVIR L'EXTRAIT DEMANDE.
 
  • Modèle Art. 595 (anciennement Modèle I) :

Pour accéder à une activité qui ne relève pas de l’éducation, de la guidance psycho-médico-sociale, de l’aide à la jeunesse, de la protection infantile, de l’animation ou l’encadrement de mineurs.

  • Modèle Art. 596 al.1 :

Pour accéder à une activité réglementée. <<Voir liste jointe>>

  • Modèle Art. 596 al.2 (anciennement Modèle II) :

Pour accéder à une activité qui relève de l’éducation, de la guidance psycho-médico-sociale, de l’aide à la Jeunesse, de la protection infantile, de l’animation ou de l’encadrement de mineurs.

Pour une demande via courrier, mail ou téléphone pour le modèle 596 al.2, veuillez préciser lors de votre demande si vous venez retirer personnellement votre extrait au service population. En cas d’envoi par courrier, un délai de 5 jours est demandé.

 

 

Une question ? Consultez la rubrique :

Permis de conduire

Carte d'identité

Nouveaux codes pour la carte d'identité

Déclaration de changement de domicile

Cohabitation légale

Autorisation parentale

Mode de sépulture

Dons de matériel corporel humain

Prime à la réhabilitation

Etrangers

Passeports

Perte ou vol de documents

Voyages aux Etats-Unis de moins de 90 jours

Démarches liées aux enfants

Démarches liées aux mariages

Démarches liées à la demande de nationalité

 

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