Réno Défi c’est reparti avec EN’Hestia
Votre habitation est mal isolée ? Vos factures de chauffage explosent ? Vous aimeriez vous lancer dans des travaux, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez du mal à comprendre les conseils techniques et les démarches pour les primes ?
La Commune de Profondeville et la société En'Hestia vous aident !
Lancée en 2021 en partenariat avec la commune de Floreffe, l’opération Réno-Défi vous offre un conseil personnalisé dans votre projet de rénovation énergétique : isolation, châssis, chauffage, ventilation, … S’inscrivant dans le cadre du Plan Climat, le service vous est proposé dans le but de réduire votre consommation énergétique, tout en améliorant votre confort et en diminuant vos factures. Après plus de 220 ménages accompagnés, les deux communes ont décidé de relancer cette opération.
En pratique, l’expert de la société En’Hestia vous proposera gratuitement :
- Une analyse complète et pragmatique de votre logement
- Une aide technique et administrative pour la réalisation des travaux
- Des conseils pour l’obtention de primes
Vous avez déjà un projet ?
Rendez-vous sur www.enhestia.be pour avoir toutes les informations afin de bien comprendre les mécanismes, les conditions d'octroi et les démarches à entreprendre pour bénéficier des dispositifs de financement mis en place par la Région wallonne.
Nous contacter : info@enhestia.be 0493/87.38.38